Un jeu de l’oie à l’écolo

9 04 2010

artisansduchangement01 Vous voici à la tête d’une entreprise où vous devrez assumer les trois principaux points importants du développement durable, à savoir, l’économie, l’environnement et le social.

L’objectif de jeu sur le développement durable en tant que tel est bien évidemment d’arriver au bout du circuit tout en maintenant une bonne cote dans les trois domaines et de savoir, en fin de parcours, si votre progéniture fera une bonne affaire en héritant.

Une fois la fin du parcours, vous recevez vos résultats sur 10 dans les trois domaines bien distincts avec des détails et des conseils.

Bon apparemment, en ce qui me concerne, je ne serai jamais millionnaire, je suis sociale mais je peux encore faire quelques petits efforts écologiquement.

artisansduchangement02

Mais ce n’est pas tout car ce site www.artisansduchangement.tv regorge de tas d’outils intéressants.

artisansduchangement03 Par exemple, avec Projet Chrono, vous pouvez connaître la durée de vie d’un objet en votre possession, une manière également de contribuer au développement durable.

 

artisansduchangement04 Une série de 10 documentaires vous présente des gens des quatre coins de la planète, médecins, banquiers, agriculteurs, etc., œuvrant pour le développement durable en ayant changé leurs comportements. Le pourquoi on les nomme d’Artisans du Changement.

Et un blog reprenant nombreux articles et conseils. On parle même de cuisine… le tout de manière originale et parsemé d’humour.

Advertisements

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :