Tuboflex ou le rendement à tout prix

10 06 2010

tuboflex01 Incarnez un ouvrier peu qualifié engagé par une grande agence intérim qui demande un haut rendement et des tâches répétitives.

TuboFlex est un jeu de style tamgotchi qui entraîne votre ouvrier à effectuer plusieurs travaux en chaîne. Par un tuyau surgissant du plafond, le travailleur sera téléporté sur plusieurs lieux de travail où il effectuera des tâches en chaîne : travailler dans un fastfood, un magasin, un centre d’appels. Au fil du jeu, la vitesse augmentera de plus en plus. Vous devez l’aider à garder le rythme sans quoi il finira dans la rue à jouer de l’accordéon.

tuboflex04 Ce jeu dénonce une époque où le rendement prime sur beaucoup de choses et où les machines ont remplacé l’homme puisque ce travailleur remplit plusieurs tâches différentes. Il dénonce les exigences d’un profil trop souvent exigé à remplir plusieurs fonctions.

Vous tenterez au mieux donc, dans ce jeu, à travailler le plus dynamiquement possible sans faire d’erreurs. La barre en bas de l’écran représente votre chance de garder l’emploi. Arrivée à son minimum, vous perdez votre emploi.

Advertisements

Actions

Information

One response

12 11 2010
Memory reloaded dénonce les discours politiques « Y'a s'mine de rien joue sérieusement

[…] connu pour ses jeux hors-normes traitant des sujets délicats, dont je vous ai déjà présenté Turboflex, Pedopriest et Free Culture Game, a pour philosophie de présenter des jeux donnant à réfléchir […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :