Coke Zero Game, l’advergame de séduction

3 08 2010

cokezerogame02 Si l’on en croit l’advergame Coke Zéro Game, cette boisson serait uniquement destinée aux hommes puisque l’objectif consiste à séduire 3 femmes en 3 minutes et de les rendre heureuses d’autant plus que ces concepteurs ne semblent, apparemment, ne pas avoir une belle image des hommes en les rendant “trigames”.

Bref, cessons là cet humour analytique puisque de toute façon il faut le prendre avec humour de la même manière qu’est fait le clip publicitaire et entrons dans le vif du jeu dont le graphisme est de qualité.

cokezerogame04 Vous devrez donc affronter 3 superbes femmes totalement différentes puisque la première, Natasha est une accro au sport et va vous défier au bras de fer. Après avoir choisi une bonne prise au plus près des 100 %, vous devrez tenter de garder un point rouge le plus possible du centre en vous aidant de votre souris. Lui plaire sera donc d’avoir le plus de force possible.

cokezerogame05 Christina, la rockeuse vous jugera selon votre rythme où vous devrez utiliser les flèches de direction de votre clavier pour bouger selon qu’elles apparaissent. Ainsi vous devrez observer les flèches descendantes et taper sur la bonne touche au bon moment.

Et enfin, Sandy, la reine de la danse vous défiera sur une piste de danse dont le principe est le même que pour le défi de la rockeuse.

cokezerogame06 En cours de jeu, vous serez appelez chez l’une ou l’autre en attente d’affection et passer, ainsi, de l’une à l’autre. Pour chacune des 3, vous avez 3 gadgets à votre disposition qui vous donneront des chances de réussir comme changer les draps rapidement, la machine anti aboiement, la machine à décupler la force, à ralentir le temps ou encore à flirts. N’hésitez pas à les utiliser sans quoi il sera difficile de réussir votre mission. Dernière recommandations, vous devrez vous méfier du Don Juan qui tentera d’accaparer vos conquêtes.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :