Visitez Lausanne avec Meet the Magic

19 10 2010

Visiter une ville avant même d’y avoir mis les pieds, ça n’existe pas. Maintenant, oui, c’est possible, du moins pour la ville de Lausanne où se déroulera Gymnaestrada, une des plus grandes manifestations sportives au monde en matière de participants puisqu’elle près de 30.000 gymnastes.

Pour marquer le coup, les organisateurs et les autorités de Lausanne voulaient une idée originale pour faire découvrir la ville. C’est pourquoi, ils ont fait appel à L’Avenue Digital Media afin de réaliser Meet the Magic, un advergame en 3D reconstituant la ville dans sa réalité.

Sous les mascottes Cathy et Jim vous pourrez évoluer dans la ville et pré-découvrir ainsi les différents lieux avant de la visiter en réel. 3 places seront reconstituées comme dans la réalité : la Place de l’Europe, la Place Pépinet et le Quartier du Flon, la seule accessible pour le moment car bien que le jeu soit accessible, il est loin d’être terminé. En progressant dans le jeu vous rencontrerez différents panneaux publicitaires représentant les différents sponsors et pourrez ainsi découvrir cette belle ville olympique avant la manifestation qui se déroulera du 10 au 16 juillet 2011.

Le jeu contiendra également tous les renseignements de l’événement et une visite des différents stades agrémentés de vidéos.

Le but du jeu est de trouver 10 logos en 10 minutes après quoi vous changerez de niveau.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :